LSNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LSNH


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Fonctionnement!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin leafs
Joueur de 1 trio
Joueur de 1 trio
Admin leafs


Messages : 1267
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 31
Localisation : rimouski

Fonctionnement! Empty
MessageSujet: Fonctionnement!   Fonctionnement! EmptyJeu 7 Fév - 15:56

C'est très simple, il y aura 15 places disponibles pour ce pool, ce ne sera pas laissé à n'importe qui. Vous ferez vos demande pour etre admit et vous devrez attendre ma réponse(Je vais regarder votre profil pour pouvoir choisir les DG's les plus actif). Un peu avant le début des séries éliminatoires 2008, Je vais mettre la listes des 100 meilleurs joueurs de la NHL qui joueront dans les séries éliminatoires. 75 d'entre eux seront choisir par vous. Il y aura cinq ronde de sélections des joueurs. Une fois terminé, il y aura un sujet avec les 15 DG's inscrit et ces cinq joueur choisi. Il y en aura un autre avec les résultats de chacun des matchs à tous les soirs. J'accumulerai moi meme vos points après chaque journée(par exemple, les résultats du 15 mai seront tout accumulé à vos nom le 16mai avant minuit) Il faut me laisser un peu de temps Wink.. Vous pourrez vous faire un bureau à votre nom pour mettre vos résultats mais ceci est facultatif..

Les 3 DG's se placant au top du classement se mériteront des recottes! soit:
1er: +3 et +2
2e: +2 et +1
3e: +1

Sur ce, j'espère avoir assé de demande pour remplir tous les postes du pool avant le début des séries(les postes ne seront plus disponible dès le premier jours!). Si vous avez d'autres questions, veuillez me les poster par MP ou bien m'en parler par logiciel de messagerie.. Mon adresse étant: niicoo9@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSNH :: Divers :: Pool-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser