LSNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LSNH


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Journal officiel de la LSNH

Aller en bas 
AuteurMessage
SiMPii[L-A]
Joueur de 2 trio
Joueur de 2 trio
SiMPii[L-A]


Messages : 914
Date d'inscription : 17/01/2008

Journal officiel de la LSNH Empty
MessageSujet: Journal officiel de la LSNH   Journal officiel de la LSNH EmptyDim 3 Fév - 20:23

Journal officiel de la ligue


Description

- Un journal qui vous informera des plus récentes nouvelles de la ligue et du forum LSNH (Transactions, embauches, démissions, résultats des parties, etc).

- Un journal qui accueillera, de temps à autres, certains collaborateurs spéciaux, tel que les directeurs-gérants d'équipes ou même les dirigeants de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
SiMPii[L-A]
Joueur de 2 trio
Joueur de 2 trio
SiMPii[L-A]


Messages : 914
Date d'inscription : 17/01/2008

Journal officiel de la LSNH Empty
MessageSujet: Re: Journal officiel de la LSNH   Journal officiel de la LSNH EmptyDim 3 Fév - 20:45

Une ère nouvelle a Dallas


Une transaction incluant 2 excellentes formation de l'ouest vient d'etre conclu les Stars de Dallas et les Canucks de Vancouver en sont impliquer.Les Stars laissent partir le centre prometteur Mike Ribeiro et le gardien Marty Turco qui aidait grandement l'équipe en retour Dallas obtient les services de Ryan Kesler , le vétéran Robert Esche , Ryan Shannon et un choix de premiere ronde en 08 et un aussi en 09.

Je suis plutot deçu de la situation , je quitte une ville ou je performais pour aller a Vancouver ou je serai en compétition avec Roberto Luongo, nous-as dis Marty Turco.

C'est une bonne chose pour moi a indiqué Ryan Shannon j'espere avoir la chance de prouver ce que je suis capable et de jouer a Dallas.

Journal officiel de la LSNH Ryanshannonzg9


Est-ce que Ryan Shannon aura le potentiel pour réussir a se tailler une place parmi la formation 2008 des Stars de Dallas?
Revenir en haut Aller en bas
SiMPii[L-A]
Joueur de 2 trio
Joueur de 2 trio
SiMPii[L-A]


Messages : 914
Date d'inscription : 17/01/2008

Journal officiel de la LSNH Empty
MessageSujet: Re: Journal officiel de la LSNH   Journal officiel de la LSNH EmptyVen 8 Fév - 21:59

Du nouveau a Nashville


On vient tout juste de nous apprendre qu'une nouvelle transaction vien d'etre conclu.Les prédateurs de Nashville et les sabres de Buffalo en feraient parti.Nashville céde le défenseur
Ryan Suter et le jeune defenseur d'avenir Jonathan Blum.En retour Nashville mette la main sur le rapide défenseur Brian Campbell et du travaillant Ales Kotalik.

Les choses sont nouvelles pour moi , je vient tout juste d'etre rêpecher et je dois quitter Nashville on ne peut pas dire que cela me rend tristre étant donné que je n'ai jamais joué je n'ai donc pu m'attacher a cette ville, a indiqué le jeune défenseur Jonathan Blum.

Se n'est pas une échange crève coeur pour moi , on ne peux pas dire qu'a Buffalo je fesais ma part du gâteau alors qu'a Nashville je serai plus important dans cette formation qui tentera de se tailler une place aux séries,a dis avec fierté Ales Kotalik.

Journal officiel de la LSNH Jonathanblumxq0


Est-ce que Jonathan Blum aura un jour la chance de porter le chandail d'une des 30 équipes de la NHL ?
Revenir en haut Aller en bas
SiMPii[L-A]
Joueur de 2 trio
Joueur de 2 trio
SiMPii[L-A]


Messages : 914
Date d'inscription : 17/01/2008

Journal officiel de la LSNH Empty
MessageSujet: Re: Journal officiel de la LSNH   Journal officiel de la LSNH EmptyJeu 14 Fév - 23:10

Le duo Kozlov et Ovechkin nous épatent


En ce 30 janvier , un match impliquant la formation des Phanters de la Floride et celui des Capitals de Washington a eu lieu.Tout en écrasant les phanters , Viktor Kozlov a tirer 5 fois sur le gardien des Phanters et dont 4 des 5 tirs ont réussi a battre le gardien Thomas Vokoun.Dans la victoire de 5 a 1 des capitals , Viktor Kozlov récolte 4 buts et Alexander Ovechkin 4 passes.

Journal officiel de la LSNH Kozlovnov8jk4


Est-ce que le duo Kozlov-Ovechkin fera asser de ravage pour permettre aux Capitals d'accéder aux séries?
Revenir en haut Aller en bas
SiMPii[L-A]
Joueur de 2 trio
Joueur de 2 trio
SiMPii[L-A]


Messages : 914
Date d'inscription : 17/01/2008

Journal officiel de la LSNH Empty
MessageSujet: Re: Journal officiel de la LSNH   Journal officiel de la LSNH EmptyLun 25 Fév - 18:16

Les sens remportent les grand honneurs


Avec un parcours difficile en série, les hommes de John Paddock ont tout de même réussi a mettre la main sur la coupe.Ils ont commencé par vaincre les Rangers de New York pour en suite sortir de la course les Leafs de Toronto en 7.Sidney Crosby a marqué le but en prolongation.En final , ils affrontaient les Canucks de Vancouver, qui ceux-ci ayant une bonne équipe n'étaient toutefois pas assez imposant pour vaincre les invincibles sénateurs.


Journal officiel de la LSNH Ottawalogobh0ln2


Est-ce que les sénateurs seront toujours aussi dominant en cette saison 2 de cette merveilleuse dynastie?
Revenir en haut Aller en bas
SiMPii[L-A]
Joueur de 2 trio
Joueur de 2 trio
SiMPii[L-A]


Messages : 914
Date d'inscription : 17/01/2008

Journal officiel de la LSNH Empty
MessageSujet: Re: Journal officiel de la LSNH   Journal officiel de la LSNH EmptyVen 29 Fév - 20:41

On en voulait du changement et bien les oilers nous en donnent!


Les oilers d'Edmonton n'ont pas l'air d'une équipe qui ont envie de laisser passer cette nouvelle saison.Le dg bouge énormément présentement.Des transactions avec les Rangers , avec Phoenix et aussi avec Detroit.Ils a acquient des joueurs comme Alexei Yashin , Scott Gomez et les jeunes , Olivier Latendresse , Alexander Slugubov et le jeune défenseur Nick Ross ceci en laissant partir Vyacheslav Trukhno , Jarret Stoll , Robbie Schremp , Ladislav Smid et Sam Gagné tout pour plaire c'est fans en cette saison.Le dg a laissé tomber la jeunesse de cette équipe pour se concentrer sur cette saison.

Journal officiel de la LSNH Gomezze2


Est-ce que avec les nouvelles acquisitions comme Scott Gomez les Oilers d'Edmonton atteindront leur objectif ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal officiel de la LSNH Empty
MessageSujet: Re: Journal officiel de la LSNH   Journal officiel de la LSNH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal officiel de la LSNH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal Vancouver!
» LSNH Stanley Cup
» Qui gagnera la coupe LSNH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSNH :: Divers :: Journaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser