| One Shoot | |
|
+27DG~Columbus peanut123_DG_N-J Beurgui_Nashville oli231 300 DG-Caroline ld-sharks2222 DG.Hawks co/dgCanes THE LEAGUE CLOSED .:TiGab.STL:. bid*HABS* LECAVALIER4 ducks dg_redwings Ex~DG-Panthers *Kostitsyn*N-J* Admin leafs .::::.Phoenix.::::. ¤JV23GFX¤ SiMPii[L-A] Admin Lemieux(NYR) ericferland Dg.Hardy[Dallas] DG*Floride* **Slater** Admin ottawa[simulateur] Admin Roy(CAR) 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Lemieux(NYR) Admin
Messages : 2112 Date d'inscription : 30/11/2007 Age : 32 Localisation : Rimouski
| Sujet: Re: One Shoot Ven 25 Jan - 22:26 | |
| crosby , Alexander ovechkin , martin brodeur et Markov qui decida d'aller jouer au hockey Mais tout a coup il on vue Sergei Samsonov alors ils lui ont mander de venir joeur avec eux parce que il avait de la puissance dans son jeux. Il fesais aumoin 2 but par games.Un patineur tres bon mais il ne peut pas etre dans la ligue national car il est trop petit donc il decida d`aller jouer dans la ligue de rue des petit vieux et la il etais un des moin bon donc la il sa dit je vais aller dans ma maison chercher des nouveau patin nommer reebok pump 9k | |
|
| |
Admin Lemieux(NYR) Admin
Messages : 2112 Date d'inscription : 30/11/2007 Age : 32 Localisation : Rimouski
| crosby , Alexander ovechkin , martin brodeur et Markov qui decida d'aller jouer au hockey Mais tout a coup il on vue Sergei Samsonov alors ils lui ont mander de venir joeur avec eux parce que il avait de la puissance dans son jeux. Il fesais aumoin 2 but par games.Un patineur tres bon mais il ne peut pas etre dans la ligue national car il est trop petit donc il decida d`aller jouer dans la ligue de rue des petit vieux et la il etais un des moin bon donc la il sa dit je vais aller dans ma maison chercher des nouveau patin nommer reebok pump 9k | |
|
| |
Admin Lemieux(NYR) Admin
|
| |
Admin Lemieux(NYR) Admin
|
| |
DG*Floride* Vedette de la Nhl
| Sujet: Re: One Shoot Ven 25 Jan - 22:34 | |
| crosby , Alexander ovechkin , martin brodeur et Markov qui decida d'aller jouer au hockey Mais tout a coup il on vue Sergei Samsonov alors ils lui ont mander de venir joeur avec eux parce que il avait de la puissance dans son jeux. Il fesais aumoin 2 but par games.Un patineur tres bon mais il ne peut pas etre dans la ligue national car il est trop petit donc il decida d`aller jouer dans la ligue de rue des petit vieux et la il etais un des moin bon donc la il sa dit je vais aller dans ma maison chercher des nouveau patin nommer reebok pump 9k .Il pognait toujours des echanper avec | |
|
| |
| crosby , Alexander ovechkin , martin brodeur et Markov qui decida d'aller jouer au hockey Mais tout a coup il on vue Sergei Samsonov alors ils lui ont mander de venir joeur avec eux parce que il avait de la puissance dans son jeux. Il fesais aumoin 2 but par games.Un patineur tres bon mais il ne peut pas etre dans la ligue national car il est trop petit donc il decida d`aller jouer dans la ligue de rue des petit vieux et la il etais un des moin bon donc la il sa dit je vais aller dans ma maison chercher des nouveau patin nommer reebok pump 9k .Il pognait toujours des echanper avec | |
|
| |
|
| |
Dg.Hardy[Dallas] Espoir
| Sujet: Re: One Shoot Ven 25 Jan - 23:51 | |
| crosby , Alexander ovechkin , martin brodeur et Markov qui decida d'aller jouer au hockey Mais tout a coup il on vue Sergei Samsonov alors ils lui ont mander de venir joeur avec eux parce que il avait de la puissance dans son jeux. Il fesais aumoin 2 but par games.Un patineur tres bon mais il ne peut pas etre dans la ligue national car il est trop petit donc il decida d`aller jouer dans la ligue de rue des petit vieux et la il etais un des moin bon donc la il sa dit je vais aller dans ma maison chercher des nouveau patin nommer reebok pump 9k .Il pognait toujours des echanper avec ses super patin rose et | |
|
| |
Admin Lemieux(NYR) Admin
| Sujet: Re: One Shoot Sam 26 Jan - 0:03 | |
| crosby , Alexander ovechkin , martin brodeur et Markov qui decida d'aller jouer au hockey Mais tout a coup il on vue Sergei Samsonov alors ils lui ont mander de venir joeur avec eux parce que il avait de la puissance dans son jeux. Il fesais aumoin 2 but par games.Un patineur tres bon mais il ne peut pas etre dans la ligue national car il est trop petit donc il decida d`aller jouer dans la ligue de rue des petit vieux et la il etais un des moin bon donc la il sa dit je vais aller dans ma maison chercher des nouveau patin nommer reebok pump 9k .Il pognait toujours des echanper avec ses super patin rose et marquer a tout les | |
|
| |
Admin Lemieux(NYR) Admin
| crosby , Alexander ovechkin , martin brodeur et Markov qui decida d'aller jouer au hockey Mais tout a coup il on vue Sergei Samsonov alors ils lui ont mander de venir joeur avec eux parce que il avait de la puissance dans son jeux. Il fesais aumoin 2 but par games.Un patineur tres bon mais il ne peut pas etre dans la ligue national car il est trop petit donc il decida d`aller jouer dans la ligue de rue des petit vieux et la il etais un des moin bon donc la il sa dit je vais aller dans ma maison chercher des nouveau patin nommer reebok pump 9k .Il pognait toujours des echanper avec ses super patin rose et marquer a tout les | |
|
| |
Admin Lemieux(NYR) Admin
|
| |
Admin Lemieux(NYR) Admin
|
| |
| Sujet: Re: One Shoot Sam 26 Jan - 9:47 | |
| crosby , Alexander ovechkin , martin brodeur et Markov qui decida d'aller jouer au hockey Mais tout a coup il on vue Sergei Samsonov alors ils lui ont mander de venir joeur avec eux parce que il avait de la puissance dans son jeux. Il fesais aumoin 2 but par games.Un patineur tres bon mais il ne peut pas etre dans la ligue national car il est trop petit donc il decida d`aller jouer dans la ligue de rue des petit vieux et la il etais un des moin bon donc la il sa dit je vais aller dans ma maison chercher des nouveau patin nommer reebok pump 9k .Il pognait toujours des echanper avec ses super patin rose et marquer a tout les fois quil avait la | |
|
| |
| Sujet: Re: One Shoot Sam 26 Jan - 9:47 | |
| crosby , Alexander ovechkin , martin brodeur et Markov qui decida d'aller jouer au hockey Mais tout a coup il on vue Sergei Samsonov alors ils lui ont mander de venir joeur avec eux parce que il avait de la puissance dans son jeux. Il fesais aumoin 2 but par games.Un patineur tres bon mais il ne peut pas etre dans la ligue national car il est trop petit donc il decida d`aller jouer dans la ligue de rue des petit vieux et la il etais un des moin bon donc la il sa dit je vais aller dans ma maison chercher des nouveau patin nommer reebok pump 9k .Il pognait toujours des echanper avec ses super patin rose et marquer a tout les fois quil avait la | |
|
| |
Admin Lemieux(NYR) Admin
| Sujet: Re: One Shoot Sam 26 Jan - 13:22 | |
| crosby , Alexander ovechkin , martin brodeur et Markov qui decida d'aller jouer au hockey Mais tout a coup il on vue Sergei Samsonov alors ils lui ont mander de venir joeur avec eux parce que il avait de la puissance dans son jeux. Il fesais aumoin 2 but par games.Un patineur tres bon mais il ne peut pas etre dans la ligue national car il est trop petit donc il decida d`aller jouer dans la ligue de rue des petit vieux et la il etais un des moin bon donc la il sa dit je vais aller dans ma maison chercher des nouveau patin nommer reebok pump 9k .Il pognait toujours des echanper avec ses super patin rose et marquer a tout les fois quil avait la des écchaper | |
|
| |
| Sujet: Re: One Shoot Dim 27 Jan - 8:46 | |
| crosby , Alexander ovechkin , martin brodeur et Markov qui decida d'aller jouer au hockey Mais tout a coup il on vue Sergei Samsonov alors ils lui ont mander de venir joeur avec eux parce que il avait de la puissance dans son jeux. Il fesais aumoin 2 but par games.Un patineur tres bon mais il ne peut pas etre dans la ligue national car il est trop petit donc il decida d`aller jouer dans la ligue de rue des petit vieux et la il etais un des moin bon donc la il sa dit je vais aller dans ma maison chercher des nouveau patin nommer reebok pump 9k .Il pognait toujours des echanper avec ses super patin rose et marquer a tout les fois quil avait la des écchaper. Mais apres 15 echapper | |
|
| |
| Sujet: Re: One Shoot Dim 27 Jan - 8:46 | |
| crosby , Alexander ovechkin , martin brodeur et Markov qui decida d'aller jouer au hockey Mais tout a coup il on vue Sergei Samsonov alors ils lui ont mander de venir joeur avec eux parce que il avait de la puissance dans son jeux. Il fesais aumoin 2 but par games.Un patineur tres bon mais il ne peut pas etre dans la ligue national car il est trop petit donc il decida d`aller jouer dans la ligue de rue des petit vieux et la il etais un des moin bon donc la il sa dit je vais aller dans ma maison chercher des nouveau patin nommer reebok pump 9k .Il pognait toujours des echanper avec ses super patin rose et marquer a tout les fois quil avait la des écchaper. Mais apres 15 echapper | |
|
| |
Admin Lemieux(NYR) Admin
| Sujet: Re: One Shoot Dim 27 Jan - 18:42 | |
| crosby , Alexander ovechkin , martin brodeur et Markov qui decida d'aller jouer au hockey Mais tout a coup il on vue Sergei Samsonov alors ils lui ont mander de venir joeur avec eux parce que il avait de la puissance dans son jeux. Il fesais aumoin 2 but par games.Un patineur tres bon mais il ne peut pas etre dans la ligue national car il est trop petit donc il decida d`aller jouer dans la ligue de rue des petit vieux et la il etais un des moin bon donc la il sa dit je vais aller dans ma maison chercher des nouveau patin nommer reebok pump 9k .Il pognait toujours des echanper avec ses super patin rose et marquer a tout les fois quil avait la des écchaper. Mais apres 15 echapper il commenca a | |
|
| |
| Sujet: Re: One Shoot Dim 27 Jan - 19:15 | |
| crosby , Alexander ovechkin , martin brodeur et Markov qui decida d'aller jouer au hockey Mais tout a coup il on vue Sergei Samsonov alors ils lui ont mander de venir joeur avec eux parce que il avait de la puissance dans son jeux. Il fesais aumoin 2 but par games.Un patineur tres bon mais il ne peut pas etre dans la ligue national car il est trop petit donc il decida d`aller jouer dans la ligue de rue des petit vieux et la il etais un des moin bon donc la il sa dit je vais aller dans ma maison chercher des nouveau patin nommer reebok pump 9k .Il pognait toujours des echanper avec ses super patin rose et marquer a tout les fois quil avait la des écchaper. Mais apres 15 echapper il commenca a etre epuiser et | |
|
| |
| Sujet: Re: One Shoot Dim 27 Jan - 19:15 | |
| crosby , Alexander ovechkin , martin brodeur et Markov qui decida d'aller jouer au hockey Mais tout a coup il on vue Sergei Samsonov alors ils lui ont mander de venir joeur avec eux parce que il avait de la puissance dans son jeux. Il fesais aumoin 2 but par games.Un patineur tres bon mais il ne peut pas etre dans la ligue national car il est trop petit donc il decida d`aller jouer dans la ligue de rue des petit vieux et la il etais un des moin bon donc la il sa dit je vais aller dans ma maison chercher des nouveau patin nommer reebok pump 9k .Il pognait toujours des echanper avec ses super patin rose et marquer a tout les fois quil avait la des écchaper. Mais apres 15 echapper il commenca a etre epuiser et | |
|
| |
Admin Lemieux(NYR) Admin
| Sujet: Re: One Shoot Dim 27 Jan - 19:54 | |
| crosby , Alexander ovechkin , martin brodeur et Markov qui decida d'aller jouer au hockey Mais tout a coup il on vue Sergei Samsonov alors ils lui ont mander de venir joeur avec eux parce que il avait de la puissance dans son jeux. Il fesais aumoin 2 but par games.Un patineur tres bon mais il ne peut pas etre dans la ligue national car il est trop petit donc il decida d`aller jouer dans la ligue de rue des petit vieux et la il etais un des moin bon donc la il sa dit je vais aller dans ma maison chercher des nouveau patin nommer reebok pump 9k .Il pognait toujours des echanper avec ses super patin rose et marquer a tout les fois quil avait la des écchaper. Mais apres 15 echapper il commenca a etre epuiser et deamnde une boisson | |
|
| |
Admin Lemieux(NYR) Admin
| Sujet: Re: One Shoot Dim 27 Jan - 19:54 | |
| crosby , Alexander ovechkin , martin brodeur et Markov qui decida d'aller jouer au hockey Mais tout a coup il on vue Sergei Samsonov alors ils lui ont mander de venir joeur avec eux parce que il avait de la puissance dans son jeux. Il fesais aumoin 2 but par games.Un patineur tres bon mais il ne peut pas etre dans la ligue national car il est trop petit donc il decida d`aller jouer dans la ligue de rue des petit vieux et la il etais un des moin bon donc la il sa dit je vais aller dans ma maison chercher des nouveau patin nommer reebok pump 9k .Il pognait toujours des echanper avec ses super patin rose et marquer a tout les fois quil avait la des écchaper. Mais apres 15 echapper il commenca a etre epuiser et deamnde une boisson | |
|
| |
| Sujet: Re: One Shoot Dim 27 Jan - 20:36 | |
| crosby , Alexander ovechkin , martin brodeur et Markov qui decida d'aller jouer au hockey Mais tout a coup il on vue Sergei Samsonov alors ils lui ont mander de venir joeur avec eux parce que il avait de la puissance dans son jeux. Il fesais aumoin 2 but par games.Un patineur tres bon mais il ne peut pas etre dans la ligue national car il est trop petit donc il decida d`aller jouer dans la ligue de rue des petit vieux et la il etais un des moin bon donc la il sa dit je vais aller dans ma maison chercher des nouveau patin nommer reebok pump 9k .Il pognait toujours des echanper avec ses super patin rose et marquer a tout les fois quil avait la des écchaper. Mais apres 15 echapper il commenca a etre epuiser et deamnde une boisson energisante mais | |
|
| |
Admin Lemieux(NYR) Admin
| Sujet: Re: One Shoot Dim 27 Jan - 23:00 | |
| crosby , Alexander ovechkin , martin brodeur et Markov qui decida d'aller jouer au hockey Mais tout a coup il on vue Sergei Samsonov alors ils lui ont mander de venir joeur avec eux parce que il avait de la puissance dans son jeux. Il fesais aumoin 2 but par games.Un patineur tres bon mais il ne peut pas etre dans la ligue national car il est trop petit donc il decida d`aller jouer dans la ligue de rue des petit vieux et la il etais un des moin bon donc la il sa dit je vais aller dans ma maison chercher des nouveau patin nommer reebok pump 9k .Il pognait toujours des echanper avec ses super patin rose et marquer a tout les fois quil avait la des écchaper. Mais apres 15 echapper il commenca a etre epuiser et deamnde une boisson energisante mais il prit a la | |
|
| |
| Sujet: Re: One Shoot Lun 28 Jan - 7:22 | |
| crosby , Alexander ovechkin , martin brodeur et Markov qui decida d'aller jouer au hockey Mais tout a coup il on vue Sergei Samsonov alors ils lui ont mander de venir joeur avec eux parce que il avait de la puissance dans son jeux. Il fesais aumoin 2 but par games.Un patineur tres bon mais il ne peut pas etre dans la ligue national car il est trop petit donc il decida d`aller jouer dans la ligue de rue des petit vieux et la il etais un des moin bon donc la il sa dit je vais aller dans ma maison chercher des nouveau patin nommer reebok pump 9k .Il pognait toujours des echanper avec ses super patin rose et marquer a tout les fois quil avait la des écchaper. Mais apres 15 echapper il commenca a etre epuiser et deamnde une boisson energisante mais il prit a la fraise et lui qui est | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Shoot | |
| |
|
| |
| One Shoot | |
|