| Blagues en série! | |
|
+16hockey87 LECAVALIER4 ducks Admin Lemieux(NYR) ericferland Léo/canes oli231 .::::.Phoenix.::::. THE LEAGUE CLOSED DG*Floride* 300 dg.dallas SiMPii[L-A] Ex~DG-Panthers DG.Hawks co/dgCanes .:TiGab.STL:. 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SiMPii[L-A] Joueur de 2 trio
| Sujet: Re: Blagues en série! Jeu 28 Fév - 20:55 | |
| - DG-Panthers a écrit:
- Stun gars qui a nager 2 km avant de trouver de l'eau !
lol est bonne | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues en série! Jeu 28 Fév - 20:56 | |
| C'est 2 poissons dans l'aquarium il y en a un qui donne un coup de queue a lautre i dis scuze j'avais dl'eau din yeux | |
|
| |
Ex~DG-Panthers Vedette de la Nhl
Messages : 2998 Date d'inscription : 20/01/2008 Age : 30 Localisation : Rimouski
| Sujet: Re: Blagues en série! Jeu 28 Fév - 21:02 | |
| euhh .. lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues en série! Jeu 28 Fév - 21:14 | |
| t pas vite vite | |
|
| |
Messages : 2998 Date d'inscription : 20/01/2008 Age : 30 Localisation : Rimouski
| Sujet: Re: Blagues en série! Jeu 28 Fév - 22:19 | |
| non mais jé compis cest juss que cest pas la plus drole | |
|
| |
ericferland Joueur remplacants
| Sujet: Re: Blagues en série! Jeu 28 Fév - 23:01 | |
| une nouvelle rumeur aurait ete prononcer Bob Gainey aurais ecahnger sa fille au sharks en retour de 6 mois de vacance | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues en série! Ven 29 Fév - 18:15 | |
| | |
|
| |
.:TiGab.STL:. Vedette de la Nhl
Messages : 2563 Date d'inscription : 20/01/2008 Age : 30 Localisation : Riki!
| Sujet: Re: Blagues en série! Ven 29 Fév - 19:52 | |
| lol! Moi j'lai catcher - Spoiler:
Mais est triste pour Gayney...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues en série! Ven 29 Fév - 22:32 | |
| jai po dit que jlavais po catcher jai juss dit quétais po drole pcq cest vrm con ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues en série! Sam 1 Mar - 0:49 | |
| jla trouve chiante pour gayner mes pas grave | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues en série! Sam 1 Mar - 13:24 | |
| Un homme se présente à l’entrée du Paradis. Derrière chaque guichet, un saint, qui examine les mérites des arrivants. Notre homme se présente au guichet le plus proche, et s’entend demander: - Avez-vous commis, dans votre vie, une action que vous jugez vraiment impardonnable? - Oui, dit l’arrivant, j’étais arbitre au hockey, c’était la finale de la coupe Stanley, j’ai accepté un pot-de-vin, j’ai sifflé une pénalité aux Canadiens de Montréal à 2 minutes de la fin du match, ce qui a permi aux Blues de Saint-Louis de marquer et, par conséquent, de gagner la coupe. - Passez en vitesse, répond le saint. - Quoi, pas un seul jour de purgatoire pour un péché qui m’a tourmenté toute ma vie? - Ne vous en faites pas, je suis Saint-Louis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues en série! Sam 1 Mar - 17:03 | |
| looll ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues en série! Sam 1 Mar - 17:22 | |
| lool! | |
|
| |
DG*Floride* Vedette de la Nhl
| Sujet: Re: Blagues en série! Dim 2 Mar - 9:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues en série! Dim 2 Mar - 13:11 | |
| Il y a un jeune enfant de 10 ans qui se promène dans sa rue. Il trouve la lampe d’Aladin, il décide de la frotter, et un génie en sort. Il donne droit à un vœu. Ce dernier ayant perdu sa mère dans un accident de voiture lui demande de la faire revenir, mais le génie lui dit qu’il ne peut pas faire ce genre de vœux, il ne peut pas ressusciter les gens. Alors, le jeune demande de faire gagner la coupe Stanley aux Canadiens. Le génie lui répond : - Je vais voir ce qui je peux faire pour ta mère. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues en série! Dim 2 Mar - 13:11 | |
| LoooooooooooL!! Est bonne! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues en série! Dim 2 Mar - 16:25 | |
| Jte les déja compter gab ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues en série! Dim 2 Mar - 18:10 | |
| POru vrai?
Tk: Une prof demande à son élève: " Comment t'appelles-tu? " " Mohammed Ben Ahmed " - répond le petit. " Ici nous sommes au Canada, il n'y a pas de Mohammed, dorénavant tu vas t'appeler Jean-Marc Lafond " - lui rétorque la maîtresse. En entrant chez lui, le petit croise sa mère: " D'où viens-tu,Mohammed? " lui dit sa mère sous son foulard. ''J'mappelle plus Mohammed, " - lui dit le petit; " mais Jean-Marc Lafond car je suis au Canada. " La mère folle de rage lui flanqua une raclée et en hurlant appela son mari qui, une fois au courant de la situation, refila une claque à Jean-Marc. Le lendemain, arrivé en classe, la prof constata que Jean-Marc avait des marques de doigts sur son visage. " Que s'est-il passé, Jean-Marc? " dit-elle, toute consternée. " Eh bien madame, ça faisait pas deux heures que j'étais canadien que je me suis fais agresser par deux ostie d'arabes " | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues en série! Dim 2 Mar - 18:17 | |
| LOOOOOLLLLLLLOOOLLL !!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues en série! Dim 2 Mar - 20:38 | |
| Deux concierges discutent sur le pas de leur porte : - Je suis vraiment écoeuré de ces crottes de chien !Tous les matins, c'est pareil : il faut sortir la pelle, le balai et rincer au jet deau. Je voudrais bien que tu me donnes ta méthode car ton trottoir à toi est toujours propre et pourtant, tu ne le nettoies pas tous les jours. Comment tu fais ?
Son copain en face lui répond : - Je vais te donner mon secret. Chaque fois que je vois une crotte sur le trottoir, je verse du sucre dessus. En général, au chien suivant, la crotte disparaît. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues en série! Dim 2 Mar - 20:41 | |
| Un Newfie est arrêté à un feu de circulation et un gars lui cri : - C'est vert ! Le Newfie ne répond pas, donc le gars recommence : - J'te dis que c'est vert ! À ce moment là le Newfie répond : - Ben, je sais pas moi... une grenouille ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues en série! Dim 2 Mar - 20:54 | |
| La 1ere est bonne mais la 2eme... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues en série! Dim 2 Mar - 20:55 | |
| Bah lo .. jai ai pogné sur internet | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues en série! Dim 2 Mar - 21:10 | |
| George et Antoinette se rendent à chaque année à l'exposition>régionale > et chaque fois, George dit à Antoinette *que j'aimerais donc ça >faire un > tour d'hélicoptère* et Antoinette lui répond à chaque fois > *Je sais George mais un tour d'hélicoptère, ça coûte cinquante > piastres, et puis cinquante piastres, c'est cinquante piastres* > > Une année, George et Antoinette sont encore à l'exposition et George > dit *Antoinette, j'ai 85 ans et si je ne fais pas de tour >d'hélicoptère > aujourd'hui, je n'aurai peut-être plus jamais la chance*. > > Antoinette lui répond *Cette hélicoptère est cinquante piastres et, > cinquante piastres, c'est cinquante piastres* > > Le pilote entendit leur conversation et leur dit * Je vais vous >faire > une offre. Je vous prends tous les deux à bord et si vous êtes >capable > de rester tranquille pendant tout le voyage, je ne vous chargerai >rien. > Mais si vous dites qu'un seul mot, ça sera $50* > > George et Antoinette acceptent l'offre et ils partent. Le pilote > faisait toutes sortes de manoeuvres mais pas un mot ne sortait de la > bouche du couple. Il recommençait sans arrêt à faire des cascades > maistoujours pas un mot. > > Lorsqu'ils atterrirent, le pilote se tourna vers George et lui dit > *J'ai fait tout ce que j'ai pu pour vous faire crier et je n'ai pas > entendu un mot, je suis très impressionné* > > George répond *Pour être honnête, j'ai presque crié quand Antoinette > est tombée de l'hélicoptère mais t'sais, cinquante piastres, c'est > cinquante piastres* | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues en série! Dim 2 Mar - 21:12 | |
| HAHAHAHAHAHAHAHAH !!! LOOOLLLL !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues en série! | |
| |
|
| |
| Blagues en série! | |
|